Pour la 4ème année, le café Plùm accueille le Mégaphone Tour qui s’est imposé depuis 6 ans comme un nouveau souffle sur l’émergence de la chanson française. Le dispositif propose 4 tournées dans l’année, chacune dans un quart de France (nord-ouest, nord-est, sud-ouest et sud-est).
CAMILLE HARDOUIN (marraine de la tournée)
Seule sur scène, bouleversante de sincérité, Camille Hardouin nous emmène avec sa voix éraillée dans un monde à la sensibilité étonnante. L’émotion n’est jamais loin, prête à nous faire chavirer pour les chansons de cette artiste désarmante. On en sort bousculé, ému.
MASSY INC.
Après quatre albums sous le nom de Tante Hortense, Stéphane Massy réapparaît sous le nom de MASSY Inc. et propose une chanson électro à la fois jouissive et existentielle qui fait rire et danser avec une belle profondeur.
GISÈLE PAPE
Ses chansons, d’un minimalisme aussi onirique qu’expérimental ouvrent d’étonnants paysages nocturnes où le synthétique se mêle à l’organique. Sa voix claire et envoûtante porte des textes sans époque, où la fable se dispute à la sensation.