Ben Herbert Larue c’est pour nous un gros coup de coeur ! dans la veine d’un Loïc Lantoine.
De la chanson un peu chantée, un peu théâtralisée, un peu contée, murmurée, déclamé, un spectacle de musique et de pirouettes oratoires, porté par un agitateur d’imaginaire qui s’adonne aux arts vivants sous toutes leur formes.
Entre histoires drôles et tristes histoires, les émotions sont multiples et foisonnent à l’écoute de cette musique intimiste; intense, sombre et lumineuse à la fois.
Dans son nouveau spectacle “Aux lendemains” il emprunte quelque chose de sa nostalgie de l’enfance, de ce temps qui passe, des lendemains qu’on imagine lumineux parce que pas autrement…
Ben Herbert Larue (composition, voix, accordéon) / Xavier Milhou (contrebasse, composition, arrangements) / Nicolas, Jozef Fabre (buggle, piano, chant, beat box, composition)
www.benherbertlarue.com
“Ben Herbert Larue est pour moi, LA Découverte du récent festival Voix de fête. Il se dit Ogre de mots et les chante ou les dit, les déclame ou les murmure avec une belle vigueur d’interprétation.” Michel Gallas, Héxagone
“Un chanteur comédien bourré de tics de language et de jeux de mots, un boulimique affamé. Une présence étonnante. Un ogre de paroles qui va vous avaler.” Musicologie